GARDONS LE SOURIRE !

Gardons le sourire est une opération mise en place pendant le confinement afin de garder le lien avec les habitants en allant à leur rencontre. Du réconfort leur était apporté autour de viennoiseries et de boissons chaudes, de jeux et de discussions et notre présence les ont aidés à garder le moral. Elle sera poursuivie après le confinement.

Stand rencontres : tous les mercredis de 10h à 11h30 sur liaison douce, (chemin piétonnier reliant la Chancellerie aux Gibjoncs) nous proposons un tirage au sort pour gagner un électro-ménager (cafetière, centrale-vapeur, micro-onde...). Du début à la fin du mois, venez multiplier votre chance de gagner chaque mercredi !

Stand Parents-Enfants : tous les 15 jours, le jeudi de 16h à 17h, à la sortie des enfant de l'école maternelle Louise MICHEL. Salariées et bénévoles du Centre Associatif distribuent une friandise à tous les enfants avec soit un jouet, soit un ballon.

Décoration de l'école Louise MICHEL : un partenariat a été mis en place entre le Centre Associatif et l'école avec la réalisation de dessins par les enfants plastifiés et accrochés par les bénévoles du Centre. Action répétée chaque trimestre, sur un thème différent pour le plus grand plaisir des familles. Cette action a été très remarquée par les autres écoles. L'inspecteur académique venu en visite le 27 Mai 2021.

Prochainement, mise en place d'un concours entre maisons de retraite de Bourges, avec la participation du service des Espaces Verts, fournissant une magnifique plante au gagnant du concours.